Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Kanye West clashé par Michelle Obama

Facebook
Twitter
WhatsApp

À moins de 100 jours de l’élection présidentielle américaine de 2020, le camp des démocrates s’organise. Le parti a ainsi tenu mercredi 19 août la première journée de sa convention virtuelle. De nombreuses célébrités se sont bousculées au portillon pour y participer, dont l’ex-première Dame des Etats-Unis. Dans un speech élégant mais mine de rien ciblé, l’épouse de Barack Obama aura pèle-mêle vanté les qualités du candidat Joe Biden, fustigé le catastrophique bilan du COVID-19 sur le sol américain et taclé Donald Trump, qui d’après elle a eu le temps de prouver qu’il n’était «pas à la hauteur de la tâche».

Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde

 

Là où c’est inattendu, c’est que Michelle Obama a gardé un mot pour Kanye West : «Ce n’est pas le moment de s’abstenir en signe de protestation ou de voter pour des candidats qui n’ont aucune chance de gagner… Nous devons voter comme nous l’avons fait en 2008 et 2012. Nous devons nous présenter avec le même niveau de passion et d’espoir pour Joe Biden». Les candidats qui n’ont aucune chance de gagner, il n’y en a qu’un en réalité : l’époux de Kim Kardashian, qui d’après les derniers sondages serait crédité de 2% des intentions de vote.

PSG-Atalanta : l’arbitre désigné a toujours fait le bonheur du club de la capitale !

 

Éligible dans 4 états à l’heure où sont rédigées ces lignes, il avait annoncé sa participation à la course à la Maison Blanche sur Twitter début juillet : «Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente à la présidence des États-Unis».