in ,

Kanye West rend hommage à sa femme Kim Kardashian, devenue milliardaire

Le lundi 29 juin 2020, l’empire Coty s’est offert une participation dans KKW Beauty, la marque de cosmétiques de Kim Kardashian, pour 200 millions de dollars. Une acquisition de 20 % des parts de l’entreprise créée par la star de la télé-réalité, qui fait passer sa valeur à un milliard de dollars. Et dans le monde de Kanye West, peser un milliard, ça compte. Le rappeur, lui-même plusieurs fois milliardaire (en tout cas selon lui), a posté un message sur Instagram pour célébrer cet événement.

« Tout homme âgé de plus de 20 ans sans voiture a échoué dans la vie », déclare une jeune femme

« Je suis tellement fier de ma magnifique femme Kim Kardashian West d’être devenue officiellement milliardaire. Tu as enduré les pires épreuves et maintenant, Dieu brille sur toi et notre famille. Tellement béni que ce soit notre vie, que je t’ai fait cette nature morte. On t’aime tellement », a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle apparaissent en vrac un poivron, une tomate cerise, un coquelicot et une rose (sans doute un message caché).

Mark Zuckerberg perd plus de 4000 milliards de FCFA en une journée

Le partenariat de KKW avec Coty devrait permettre à Kim Kardashian, selon ses propres termes, d’étendre ses activités au-delà des cosmétiques pour se lancer dans les soins de la peau, pour les cheveux, les ongles, mais aussi de grandir à l’international. Pour fêter la signature du partenariat, la superstar des réseaux sociaux avait posté le lundi un cliché en toute simplicité où elle posait avec des chaps en cuir beiges depuis le ranch du Wyoming qu’elle possède avec son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So blessed and forever grateful 🙏🏼✨

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 29 Juin 2020 à 11 :56 PDT

« Tellement bénie et reconnaissante », avait-elle écrit en légende.

Avec 20 Minutes



Il tue ses 2 enfants et se donne la mort par la suite

Agression raciste : Meghan Markle vient en aide à une jeune fille brûlée