Karim Benzema : “Je me demande combien de temps vais-je tenir…”, le Français en crise dépressive ? (vidéo)

Karim Benzema est l’un des joueurs dont on parle fréquemment dans l’actualité depuis quelques semaines déjà.

En effet, l’ancien Lyonnais fait beaucoup parler de lui cette année, surtout depuis le début de la nouvelle saison, avec des réalisations incroyables.

Ancien coéquipier du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, il est devenu après le départ du Portugais, la star incontestée du club madrilène, au sein duquel il est en train de bâtir sa légende, affolant toute l’Europe avec des statistiques impressionnantes.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est l’un des prétendants sûrs du Ballon d’Or 2021, en concurrence avec Lionel Messi et l’incontournable attaquant Polonais Robert Lewandowski.

Cependant, si le numéro 9 des Merengue fait la une des pages ces derniers temps, ce n’est pas sur le plan footballistique, mais pour ses problèmes judiciaires dans l’affaire de la sextape de son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena.

Condamné à 1 an de prison avec sursis, plus 75 000 euros d’amende soit près de 50 millions de FCFA, à quelques heures , Karim Benzema a connu un grand coup dur ce 24 novembre dernier.

Et depuis lors, à part les réactions enflammées de ses avocats, il s’était lui-même abstenu de toute parole, un silence qu’il a brisé juste après son match en Ligue des Champions face au Sheriff Tiraspol.

“Concentré sur ce que j’aime le plus… Grands efforts de l’équipe, belle victoire, on continue”, un message pour montrer son mental d’acier et son esprit combatif, qu’il a lâché sur Instagram après leur belle opération, avec un but marqué.

Ce 25 novembre, le tricolore a récidivé en postant une vidéo dans laquelle il dévoile des bons moments passés en dehors du terrain, lui qui est réputé pour son côté “Show man”.

Toutefois le message accompagnant le post cette fois-ci reste un peu camouflé, suscitant quelques interrogations de la part des internautes.

“Je me demande combien de temps vais-je tenir…”, a-t-il déclaré.

Plus d'articles
Voici le KO le plus rapide dans l’histoire du Championnat de boxe à mains nues (vidéo)