Kate Middelton : cet oubli qui fait polémique

Kate Middleton et le prince William ont représenté avec brio le clan Windsor ces dernières semaines. En cette période de pandémie, la famille royale se veut unie.

Les Cambridge utilisent leur notoriété pour mettre en lumière le respect de l’environnement. Il y a quelques jours, leurs 3 enfants ont d’ailleurs fait craquer la Toile en sensibilisant leurs fans à ce sujet. Et pour ce faire, l’heureuse famille s’est donc entretenue avec Sir David Attenborough. Cet historien âgé de 94 ans est reconnu pour son travail dans le monde entier.

Mais les dernières vidéos de Kate Middleton et du prince William à ses côtés ont aussi divisé leurs abonnés. En effet, le couple s’est affiché avec lui  sans masque ! Inquiets, les internautes ont été nombreux à souligner que Sir David Attenborough était une « personne vulnérable ». Et que ces derniers avaient été imprudents de le côtoyer sans réelles protections. Un mauvais coup de communication pour les Windsor !

Pour plusieurs internautes, le couple et leurs enfants ont sûrement pris leurs précautions avant de rencontrer le célèbre historien. Il est d’ailleurs possible que les Cambridge se soient fait tester avant leur entretien. « J’ai consulté les lois en Angleterre… Et les masques sont obligatoires à l’intérieur. Mais pas à l’extérieur », a rapporté Roberta Fiorito (une experte des questions royales). Pour le moment, Kate Middleton et le prince William n’ont pas encore réagi à la polémique selon Mcetv.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“Je peux jouer jusqu’à 41 ans”, Cristiano Ronaldo