Kate Middleton : son touchant message à un jeune garçon après son geste bouleversant

Nul n’a pu rester insensible devant le geste de Tony Hudgell, un enfant cinq ans qui est parvenu à récolter des fonds conséquents pour un hôpital en parcourant des kilomètres sur ses deux jambes prothétiques. Touchée, Kate Middleton a voulu le faire savoir.

Elizabeth II : ce trait de caractère qu’elle apprécie chez Kate Middleton

Le jeune garçon, est parvenu à rassembler 1 282 886 dollars pour l’hôpital Evelina London Children’s, en marchant 10 kilomètres avec ses deux jambes prothétiques, en seulement 30 jours, rapporte Hello magazine.

Un exploit ahurissant, salué par la duchesse de Cambridge qui lui a écrit une lettre. “Cher Tony, je tenais à vous envoyer mes félicitations suite à vos incroyables efforts pour collecter des fonds pour l’Evelina London Children’s Hospital”, a ainsi écrit l’épouse du prince William au début de sa lettre qui a été partagée par le jeune garçon lui-même sur son compte Instagram.

“C’était merveilleux d’entendre comment vous avez été inspiré par l’histoire du capitaine Sir Tom Moore pour réaliser votre propre marche. Je suis très impressionnée que vous ayez continué même après avoir atteint votre objectif de 10 km !” La duchesse l’a ensuite remercié du fond du cœur au nom de l’hôpital pour lequel elle est ambassadrice depuis 2018, tout en lui disant combien elle était fière de lui, rapporte Closermag.  

Abdication de la reine Elisabeth II : le Prince William en bonne grâce

Admis dans cet hôpital alors qu’il n’avait que 41 jours pour de multiples fractures de tous ses membres, des luxations de diverses articulations, un traumatisme contondant au visage et de multiples autres blessures, les médecins lui ont sauvé la vie, certes, mais ils n’ont pas eu d’autres choix que de l’amputer. c‘est pour remercier l’établissement de santé que Tony Hudgell s’est lancé dans un tel défi.