in

Kelly Vedovelli : en pleine séance de yoga, elle est complimentée sur une partie de son corps (photo)

Kelly Vedovelli sait tout faire ! Entre sa carrière de mannequin, ses dons musicaux en tant que DJ dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) de Cyril Hanouna et son métier de chroniqueuse, la jeune femme qui a fêté ses 30 ans pendant le confinement vient d’ajouter une corde à son arc pour le plus grand bonheur des internautes.

Coronavirus : le remix de Cardi B se transforme en phénomène mondial

En effet, la belle a posté ce mardi 31 mars une photo d’elle sur Instagram dans une posture de yoga particulièrement difficile mais qui laisse voir ses formes plantureuses.

 En plein confinement, la jeune femme essaye tant bien que mal de s’occuper et sa solution semble être l’exercice physique : « En cette période de confinement, soit devenir ouf soit se mettre au yoga ». C’est la deuxième solution qu’elle a choisie et cela lui va bien.

États-Unis : Un bébé succombe au COVID-19

Kelly Vedovelli entretient son corps pour tenir le choc face au confinement. En position poirier améliorée, la jeune femme en jogging mauve et t-shirt à motif floral qui laisse entrevoir son tatouage fait tourner les têtes.

Ce dernier remporte un franc succès : « Merci Kelly. De nous faire découvrir ton tatouage. » Mais c’est surtout le physique du mannequin qui fait réagir. En effet, la posture dévoile les formes généreuses de la chroniqueuse de TPMP. Ce qui plaît aux internautes, c’est notamment le postérieur de la belle qui a conquis de nombreux anonymes : « Les fesses de ouf », « T’as un boule magnifique » « Joli fessier ».

Interpellé pour violences conjugales, un médecin tousse volontairement sur des gendarmes

Décès de l’épouse de Camille Makosso : les révélations choc de sa « fille » (Audio)