Kerozen : l’artiste dévoile son cachet par prestation

Kerozen de son nom d’artiste, Yobo Constant Joël à l’état civil, est une étoile confirmée de la musique ivoirienne. Ses hits retentissants et marqués de paroles fortes ainsi que ses clips riches en couleur et en créativité en témoignent.

L’artiste a donc de bons arguments pour jouir d’un certain prix sur le podium. Ainsi, au cours d’une conférence de presse organisée par l’UJOCCI (Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire), Kerozen a fait la lumière sur son cachet.

En effet, l’enfant de Siporex ne touche pas moins de 3 millions de francs CFA sur chacune de ses prestations. Ce qui force incontestablement le respect et l’admiration.

Par ailleurs, le natif de Yopougon est sans doute l’artiste ivoirien le plus en vogue du moment. Pour preuve, ses tubes retentissent même aux extrémités du globe avec des clips qui frisent le million de vues facilement.

Notons que Kerozen invite tous ses fans et autres mélomanes au palais de la culture de Treichville, pour son 2ème concert live ce 20 mars 2021 dénommé Gbérozen acte 2.

 

Avec firstmagazine

Plus d'articles
CAN 2019/Bénin-Sénégal : l’entraîneur béninois lance une pique aux Sénégalais