Kevin-Prince Boateng : « Ça serait dingue que Messi fasse comme Maradona et aille au Napoli »

C’est à peine si son contrat est fini que les rumeurs vont déjà bon train. Lionel Messi est devenu a un moment non seulement le meilleur joueur en difficulté, mais aussi le meilleur sujet de débat quant à sa prochaine destination après son départ du FC Barcelone.

Où ira donc la pulga après le 24 janvier ? Est-ce en Italie ? On parle beaucoup de l’Inter. 

Cependant, il semble que pour s’offrir les services de l’Argentin, il faut dépenser. Il apparaît donc que les clubs capables de recruter Messi sont au nombre de deux : le Paris Saint-Germain et Manchester City. 

D’ailleurs, le PSG a peut-être déjà effrayé les différents candidats à la présidence du Barça. Mais pourquoi rejoindre le PSG ou Manchester City quand on peut aller au Napoli et jouer dans le stade Diego Armando Maradona ?

Coéquipier de Lionel Messi jusqu’à l’été 2019, Kevin-Prince Boateng est persuadé que le sextuple Ballon d’Or devrait poser ses valises aux pieds du Vésuve à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, tout comme son illustre aîné.

«Ça serait dingue que, à la fin de son contrat avec le Barça, il appelle le Napoli pour ‘En l’honneur de Maradona, je viens pour jouer un an ou deux, sans penser à l’argent, juste au cœur’. Ce serait comme un film », a expliqué Boateng, lors d’un entretien accordé à ESPN.

Et d’ajouter : «Il serait obligé d’aller à l’entraînement en hélicoptère, parce que les supporters voudront le manger vivant. Ce serait un signal fort. Pas seulement pour le football, mais pour le monde. Ce serait une histoire incroyable. Si j’étais Messi, j’appellerais tout de suite le président du Napoli pour lui dire que j’arrive ».

Avec Afrique24

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Renault : Luca de Meo nommé directeur général à compter du 1er juillet