Khloé Kardashian méconnaissable : la sœur de Kim abuse encore des filtres

Régulièrement accusée d’abuser de la chirurgie esthétique, la petite sœur de Kim Kardashian est aussi une grande fan des filtres Instagram dont elle ne se passe désormais plus lorsqu’il s’agit de parler à ses fans dans ses story. Et récemment, elle en a de nouveau utilisé un, plutôt “effrayant” comme elle s’en est amusée, puisque celui-ci lui faisait des yeux étranges. Heureusement, il était encore possible de reconnaître Khloé Kardashian qui, lorsqu’elle abuse de ces retouches, peut vite devenir méconnaissable.

Taclée pour son manque de naturel, la starlette reçoit régulièrement les critiques de ses fans, qui s’amusent à lui demander qui est la personne sur ses photos lorsqu’on ne la reconnaît pas. Et certains n’hésitent pas non plus à la critiquer lorsqu’elle apparaît amincie, et crient à la chirurgie esthétique. Des détracteurs pour qui la sœur de Kim Kardashian a une réponse toute prête.

« Khloé n’en a rien à faire des critiques qu’elle a reçues, comme quoi elle aurait changé, sur ses photos récentes », avait précisé une source, ajoutant qu'”elle se trouve très bien. Et à vrai dire, elle se fiche de ce que les gens pensent, tant qu’elle est heureuse.”

Toutefois pour Khloé Kardashian, hors de question de ne pas assumer les petites retouches esthétiques qu’elle fait lorsque bon lui semble, mais elle balaye toutefois les rumeurs de chirurgie esthétique massive. “Sa transformation s’est faite grâce à la salle de sport”, rapportait une source qui ajoutait que “elle n’a pas procédé à une grande opération, juste des petits traitements comme des micro-injections, du laser et un traitement antirides”. Ce qui donne l’impression à la maman de la petite True de se sentir mieux dans sa peau et “d’être la meilleure version d’elle-même”.

Similaires