Kim Kardashian humiliée par son propre coiffeur, la photo qui fait le buzz

Tout récemment, Kim Kardashian et Kanye West ont rendu officiel leur divorce. Mais, la vie continue. En effet, la star de la téléréalité s’est retrouvée malgré elle au cœur d’un énorme buzz qui a beaucoup fait rire les internautes.

Sur Instagram, son coiffeur Chris Appleton a publié une photo de la star en train de dormir bouche ouverte alors qu’elle est en pleine séance de coiffure avec pour légende : “Je t’aime Kim”.

Humiliée, Kim Kardashian a pourtant réagi avec humour en commentant : « Je te déteste ! LOL, tu m’as épuisée », suivi de plusieurs emojis pleurant de rire. Toujours impeccable et soignée sur les réseaux sociaux, l’ego de la jolie brune en prend un coup.

Evidemment, ce cliché inédit n’a pas manqué de faire réagir : “Cela me rassure de savoir que Kim Kardashian dort aussi avec la bouche ouverte haha ! Mais elle est quand même belle”, “C’est la photo la plus pure de Kim LOL”, “Elle a autorisé ça ? Surprenant”, “Elle dort vraiment ???”. Une chose est sûre, les internautes sont friands de voir leur idole au naturel.

Avec Melty.

Plus d'articles
Inde : des escrocs ont tenté de vendre la “lampe d’Aladdin”