in ,

Kim Kardashian milliardaire : voici la réaction du magazine Forbes

Kim Kardashian a été nommée milliardaire le mois dernier, mais il semble que ce ne soit pas vraiment le cas selon le magazine Forbes.

Kim Kardashian : le nouveau milliardaire de la célèbre famille

Contrairement à l’annonce qu’avait faite Kanye West sur son compte Twitter officiel, et qui a été relayée par nombre de médias de Vanity Fair au Daily Mail, son épouse Kim Kardashian n’est pas vraiment milliardaire. 

Après que la star a cédé 20 % de son entreprise « KKW Beauty » à l’entreprise Coty, une multinationale américaine de produits de beauté et de soin fondée à Paris par François Coty en 1904, pour une valeur de 200 millions de dollars, la fortune nette de la star serait désormais évaluée à 900 millions de dollars. 

Selon le magasine Forbes, c’est la marque qui est évaluée à 1 milliard de dollars suite à l’investissement et non la fortune personnelle de Kim, quoique celle-ci n’en soit plus très loin.

Election présidentielle américaine : Paris Hilton se moque de la candidature de Kanye West

En effet, comme l’indique Business Insider, la nouvelle valorisation de KKW Beauty à 1 milliard de dollars signifie seulement que la société devrait valoir 1 milliard de dollars sur la seule base du nouvel investissement de Coty, et non pas qu’elle ait actuellement ou ait jamais fait un chiffre d’affaires de 1 milliard de dollars.

Cela s’explique par le fait que Kim Kardashian ne possède que 72 % de la compagnie et non 80 %. Les 8 % restants appartiennent à sa mère Kris Jenner. 



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

États-Unis : Biden pense repositionner son pays au sein de l’OMS au premier jour de sa présidence

Ghana : l’actrice, qui a posé nue devant son fils de 7 ans, derrière les barreaux