Kyrie Irving : la belle surprise de la star à la famille de George Floyd

Huit mois après le décès tragique de George Floyd, sa famille continue de recevoir le soutien de ses amis et de quelques volontaires émus par sa douloureuse disparition.

L’ancien joueur de NBA, Stephen Jackson a récemment révélé dans le podcast «The Rematch» que la famille avait notamment reçu une Mercedes  du rappeur Lil Wayne et des actions de Disney de la part de la chanteuse Barbara Streisand.

Outre ces dons, le meneur des Nets de Brooklyn, Kyrie Irving a également offert une maison à la famille de George Floyd. Le média sportif américain ESPN affirme dans ce sens qu’il aurait donné “l’argent nécessaire à cette acquisition il y a cinq ou six mois”.

Le 25 mai 2020, après son interpellation au cours de laquelle le policier Derek Chauvin était resté agenouillé pendant plus de huit minutes sur son cou, George Floyd avait succombé à 46 ans. Cette humiliation avait été filmée et a suscité une vive émotion à travers le monde poussant des millions de personnes à descendre dans la rue.

Plusieurs sportifs, les stars de la NBA en première ligne, étaient montés au créneau. Kyrie Irving avait également réclamé l’arrêt du championnat tout en se positionnant pour le “combat contre l’injustice raciale et non au basket”.

Avec Cnews

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : remaniement ministériel ce mercredi (vidéo)