in ,

La Casa de Papel : Jaime Lorente (Denver) ne supporte plus de recevoir des nudes

Dans une interview accordée au magazine Shangay, l’acteur de La Casa de Papel Jaime Lorente (Denver) a expliqué qu’il ne voulait plus recevoir de nudes.

« La Casa De Papel », « The Witcher », « 6 Underground », Netflix dévoile le top 10 de ses contenus les plus populaires

« Il y a des gens qui écrivent des choses précieuses et qui vous racontent de belles histoires dans les messages privés », a-t-il lancé. « Et le simple fait de les ouvrir, ça vous rend heureux. Mais il y en a d’autres… des gens nus, qui sèment la zizanie… des femmes comme des hommes ».

« J’en ai parlé à un ami et il m’a dit que j’étais chanceux. Voyons voir, ça peut être drôle la première fois. Mais je me suis vraiment senti violé, et mon intimité bafouée », a-t-il laissé entendre.

[Vidéo] Quand Ronaldo apprend sa mythique célébration à son fils

Pour finir, l’acteur a ajouté : « Ai-je vraiment besoin de voir ces choses ? Désormais, je ne lis plus mes DM. Pour ma santé mentale. Ma vie privée. Et pour ma petite amie, qui n’a pas besoin que je reçoive ça ».

Pour rappel, l’acteur partage sa vie avec María Pedraza. Cette dernière a incarné Alison dans les 1ères saisons de La Casa de Papel mais aussi Marina dans Elite.

Jaime Lorente (La Casa de Papel) ne supporte plus de recevoir des nudes !



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Foot : Manchester United recrute un Community Manager à 6 millions FCFA/mois

Sénégal / Covid-19 : le port du masque désormais obligatoire