in ,

La Casa de Papel : Úrsula Corberó sosie d’une célèbre Miss France ? Cette photo qui sème le doute

Une célèbre Miss France a partagé sur son compte Instagram une photo sur laquelle elle ressemble beaucoup à l’actrice espagnole Úrsula Corberó.

La Casa de Papel : Esther Acebo (Stockholm) fait grimper la température en posant nue

Úrsula Corberó, qui est moins populaire que sa consoeur Ester Expósito, est l’une des actrices les plus emblématiques de la série La Casa de Papel diffusée sur Netflix. Grâce au personnage de Tokyo, qu’elle incarne à l’écran depuis 2017, la jeune femme de 30 ans ne passe pas inaperçue. Un rôle qui colle bien à sa personnalité, puisque comme dans la fiction, la star a un caractère bien trempé, comme elle le montre parfois en interview ou sur ses réseaux sociaux, où elle comptabilise près de 20 millions d’abonnés au total. Résultat, beaucoup aimeraient lui ressembler et s’inspirent de son look, comme c’est le cas d’une célèbre Miss France.

L’« orteil Covid », un nouveau symptôme du coronavirus ?

Alors qu’une célèbre chanteuse française a été comparée à Úrsula Corberó, c’est au tour d’Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, d’être assimilée à elle sur Instagram. Sur des photos où elle affiche sa taille de guêpe après la naissance de sa fille Jim, cette dernière est le portrait craché de l’actrice espagnole et a fait réagir les internautes dans les commentaires : “On dirait tellement Tokyo dans La Casa”, “Tokyo”, “Quelle bombe”, “Mon dieu ce corps de fou”. Il faut dire qu’avec sa nouvelle coupe courte et son tatouage à l’épaule, il est assez difficile de ne pas confondre les deux célébrités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good morning sunshine ☀️? @hugoclementk

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le 3 Mai 2020 à 12 :50 PDT

Avec Melty




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / Programme Novissi : 2 lauréats du prix Nobel saluent l’initiative

6 joueurs offerts par le FC Barcelone à l’Inter Milan