Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La Casa de Papel : Úrsula Corberó (Tokyo) sexy en lingerie, la star enflamme la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

La quatrième saison de La Casa de Papel a été dévoilée il y a deux semaines sur la plateforme Netflix. L’été dernier, les fans de la série espagnole avaient laissé leurs personnages préférés dans une situation très compliquée.

Piégé par la police lors d’un deuxième braquage, le cerveau des opérations – surnommé Le Professeur – commençait à perdre pied, pensant que sa compagne Lisbonne avait été exécutée par les forces de l’ordre. Son équipe, toujours à la Banque d’Espagne, était elle aussi en difficulté, l’un des membres ayant été gravement touché par balle.

La Casa de Papel : les 10 plus grosses incohérences de la saison 4

Depuis le 3 avril, nombreux sont les abonnés de Netflix à avoir dévoré les nouveaux épisodes. La quatrième partie terminée, ils se retrouvent un peu l’âme en peine, espérant apprendre le tournage d’une autre saison.

En attendant une annonce officielle de la part de la production ou d’un acteur, ils peuvent se consoler sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 16 avril, l’interprète de la sexy Tokyo a décidé de donner un peu de baume au cœur à ses abonnés malheureux.

Úrsula Corberó a partagé sur son compte Instagram un extrait d’un shooting photo sur lequel elle se dévoile très sensuelle. Sa coupe courte qui ne va qu’à elle, la bouche rouge, un peignoir ouvert sur un soutien-gorge en dentelle noire, l’actrice espagnole de 30 ans a donné des bouffées de chaleur à de nombreux internautes.

La Casa de Papel / Saison 4 : ce personnage très apprécié de la série n’était pas prévu au casting à l’origine

« Braquons une banque ensemble », « Quelle femme », « Beauté », « C’est une Maserati », « Je t’aime », peut-on lire dans les commentaires, en toutes les langues.

Que les fans de la belle Úrsula ne s’enflamment pas trop. Fou amoureux, son chéri Chino Darín a rappelé son existence en ajoutant un emoji avec des cœurs à la place des yeux. L’acteur argentin a braqué son cœur, il y a des années déjà, et il n’est pas près de rendre le butin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

De cuando usaba sujetador ❣️

Une publication partagée par Úrsula Corberó ? (@ursulolita) le

Avec Voici