''La chanson est un don que le ciel t'a offert'', quand Almok surexcite ses fans avec sa nouvelle chanson (photos)
Crédit Photo : Facebook

”La chanson est un don que le ciel t’a offert”, quand Almok surexcite ses fans avec sa nouvelle chanson (photos)

Durant la soirée du vendredi 19 novembre, Almok a surpris la toile avec la sortie de sa nouvelle chanson intitulée ”Nam’ablo”.

Avec une belle réalisation et une belle mélodie, cette chanson a charmé le cœur des internautes, qui n’ont pas hésité à féliciter la diva pour le travail abattu.

Notons également qu’après la sortie de cette chanson, la star a été accusée de n’avoir pas valorisé la culture togolaise dans le clip.

Une chanson avec des paroles en fon, des danseurs béninois… Plusieurs caractéristiques ont laissé croire que l’artiste a voulu mettre en avant le Bénin au détriment de son propre pays.

Dans la journée du lundi 22 novembre, Almok a fait un petit sondage pour connaître les impressions de ses fans vis-à-vis de sa nouvelle chanson.

Vos avis et commentaires sur ma nouvelle sortie me vont droit au cœur. Pour ceux qui ne se sont pas encore prononcés, suivez seulement ce lien.

Exprimez-vous en commentaire. Trop de love pour vous mes fans”, a-t-elle posté.

Dans les commentaires, les fans ont félicité l’artiste une fois de plus, et lui ont d’ailleurs proposé des collaborations avec ses collègues togolais.

Tu ne peux jamais abandonner ce qui est inné en toi. La chanson est un don que le ciel t’a offert. Alors bon retour sur scène.

Moi franchement parlant, j’ai vraiment kiffé le son et le clip aussi. Ça c’est de l’art.

Rien à dire. Juste qu’il manque un peu seulement l’éwé dedans. Sinon, tu restes égale à toi-même”, ont répondu les internautes.

*

Plus d'articles
Mbappé : « Une nouvelle ligne de mon histoire s’écrit aujourd’hui »