”La fille de DJ Arafat aurait été violée… J’ai son témoignage dans un audio”, de choquantes révélations secouent violemment la toile (photo)

Le monde culturel ivoirien est actuellement en ébullition, à cause de certaines révélations concernant la famille de DJ Arafat.

Il s’agit de choquantes révélations qui risquent de créer des problèmes à l’auteur, qui n’est autre qu’Apoutchou National, l’un des meilleurs influenceurs ivoiriens.

Dans la journée de mercredi 8 décembre, ce dernier a fait une publication qui a choqué plus d’un. Il a affirmé que les enfants de DJ Arafat vivent le calvaire depuis des mois. Il a ensuite promis faire un direct pour mieux clarifier les choses.

Urgent !

Je viens d’apprendre que les deux enfants de DJ Arafat, Ezéchiel et sa grande sœur Gabrielle, sont chez les assistants sociaux depuis quelques mois.

En plus de ça, la fille de DJ Arafat aurait été violée ou abusée par des personnes âgées. Le dossier est vraiment lourd.

J’ai le premier témoignage de la fille dans un audio. J’attends le deuxième vocal pour sortir”, a publié Apoutchou National.

Cette publication a choqué les mélomanes. Makosso a d’ailleurs fait un post pour manifester son désaccord face à cette nouvelle affaire.

Quelques minutes plus tard, Apoutchou National a supprimé le post.

Similaires