in

La joie de Miss Nigeria à l’annonce du résultat du concours Miss Monde devient virale

Miss Nigeria n’a pas remporté la 69e édition du concours Miss Monde samedi dernier à Londres, mais sa réaction à l’annonce du résultat du concours, a ému les internautes.

Les deux jeunes femmes étaient censées être concurrentes. Et pourtant, la réaction de Miss Nigeria à l’annonce des résultats du concours Miss Monde avait de quoi attendrir. Nyekachi Douglas, Miss Nigéria n’a pas pu cacher son enthousiasme lorsqu’elle a appris que c’était la Jamaïcaine Toni-Ann Singh qui remportait la compétition.

Miss Afrique du Sud, Zozibini Tunzi, couronnée Miss Univers 2019 (Photos)

La jeune femme, vêtue d’une longue robe verte, s’est mise à sauter de joie sur le plateau de l’émission, avant d’enlacer la gagnante du concours, qui était elle-même en train de pleurer de joie. Lors de la soirée, la Jamaïcaine de 23 ans avait entonné “I Have Nothing” de Whitney Houston.

Un enthousiasme qui est devenu viral sur les réseaux sociaux. « Écoutez la réaction de Miss Nigeria quand elle a appris que Miss Jamaica l’emportait !!! », a tweeté en anglais une internaute samedi. « 2020 ayez une Miss Nigeria à vos côtés », a tweeté une autre internaute amusée sur le réseau social.

Mali : des soldats tués dans une explosion de mine

Pakistan : l’ex-président Pervez Musharraf condamné à mort pour haute trahison