in ,

La nièce d’Oussama Ben Laden annoncée à Paris

Wafah Dufour est la fille du demi-frère d’Oussama Ben Laden. Elle s’est réfugiée pendant quelques années en Angleterre après les attentats du World Trade Center, en 2001, avant de revenir trois ans plus tard sur le sol américain. Si elle n’a rencontré qu’une seule fois son oncle notoire et a coupé les ponts avec sa famille paternelle depuis 15 ans, sa réputation lui colle néanmoins à la peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

shimmer is up on @popmatters link in biog photo/creative direction by @meliabeaudoin

Une publication partagée par deep tan (@deeptan) le

Une date à Paris

La preuve, la mini-tournée européenne de son groupe Deep Tan, qui fera bientôt étape à Paris, est évoquée par la presse internationale, jusqu’en Australie. La formation se produit régulièrement depuis quelques mois à Londres et au Royaume-Uni mais débarquera le 16 décembre prochain à Paris, au Supersonic, en première partie de Sydney Valette.

Togo – Adakpamé : Fatigués d’attendre la mort de leur père, un grand féticheur âgé de 117 ans, voici ce que les enfants ont fait pour accaparer l’héritage

“Je suis américaine”

La chanteuse, qui a adopté le nom de jeune fille de sa mère, est née en 1975 à Santa Monica, en Californie. Elle est américaine et tient à le rappeler à ses détracteurs spontanés: “Je suis née aux États-Unis et je veux que les gens sachent que je suis américaine. Je veux que les gens comprennent que je suis comme tout le monde à New York”, confiait-elle en 2005. “C’est vraiment dur d’avoir toujours à me justifier”, ajoutait-elle, lassée et “fatiguée” d’assumer ce fardeau familial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#joeletaxi #diyspa

Une publication partagée par deep tan (@deeptan) le

Dolemite is my name, le retour flamboyant d’Eddie Murphy

Carmen Dufour, sa mère

En 2005, Wafah Dufour fonde le groupe Deep Tan avec le mannequin français Melia Beaudoin et l’héritière Celeste Guinness (oui, la bière). De retour à New York, elle a d’ailleurs entretenu une brève liaison avec le chanteur John Legend en 2006. Sa mère, Carmen Dufour, originaire de Suisse, a raconté sa relation de 15 ans avec Yeslam Ben Laden dans un best-seller intititulé “Inside The Kingdom: My Life in Saudi Arabia”. Elle s’est séparée de son mari en 1988 et n’est plus jamais retournée en Arabie saoudite.

Avec 7sur7.be



“Réponse d’urgence’’ : la nouvelle fonction de WhatsApp

Les Super Eagles du Nigeria en deuil

Les Super Eagles du Nigeria en deuil