La Presse en deuil : le journaliste Félix Koffi Amétépé est décédé

Le monde universitaire et celui de presse sont en deuil. Dr Félix Koffi Amétépé, le journaliste et enseignant-chercheur de philosophie, est décédé le week-end dernier, a-t-on appris ce jour de la presse locale burkinabè.

Souffrant depuis quelques jours, il a été rappelé à Dieu à l’hôpital de Tengandogo, à Ouagadougou, le samedi 21 décembre, à l’âge de 49 ans.

Charles Blé Goudé montre sa compassion à l’ex-président Blaise Compaoré

Selon WakatSéra, l’inhumation de feu Koffi Amétépé s’est déroulée dès le lendemain, ce dimanche 22 décembre, dans la capitale burkinabè, au cimetière de Toudbwéogo, en présence de parents, proches, amis, étudiants et confrères journalistes du regretté.

Titulaire d’une Thèse de Doctorat unique en Philosophie morale et politique et d’un Diplôme d’Etude Approfondie (DEA) en Histoire de la Philosophie et Philosophie pratique obtenu à l’Université de Ouagadougou, Dr Amétépé a joué un rôle important dans l’univers des médias burkinabè en tant que consultant de renom en journalisme et communication.

En plein concert, Debordo livre les noms des responsables de la mort de Dj Arafat

Né le 16 octobre 1970 à Sato-Copé au Togo, il a obtenu en juin 1989 son Baccalauréat série D (Mathématiques et Science de la nature) au Lycée d’Atakpamé avant d’aller poursuivre ses études en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso. Dans ce dernier pays adoptif, il y a effectué une grande partie de sa carrière.

Plus d'articles
CAN 2019 : promesses de 25.000 $ par but aux Super Eagles ; le milliardaire Femi Otedola a tenu parole