Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Supercoupe d’ Europe à Budapest menacée

Facebook
Twitter
WhatsApp

La pandémie du Coronavirus continue de paralyser plus d’un événement sportif sur la planète. Cette fois, c’est la Supercoupe d’Europe qu’elle a dans sa ligne de mire. La compétition, initialement prévu en ce mois de Septembre, pourrait finalement ne pas avoir lieu.

 

Supercoupe d’Europe / Covid-19 : le match Bayern Munich et Séville se jouera devant un public

L’UEFA espère toujours que la Supercoupe d’Europe de football entre le Bayern Munich et le FC Séville pourra avoir lieu comme prévu le 24 septembre à Budapest, la capitale hongroise. En raison de l’augmentation des infections au coronavirus, la Hongrie a largement fermé ses frontières aux étrangers.

Spotify développe une fonctionnalité pour les événements virtuels

 

À partir du 1er septembre, seuls les étrangers qui ont une raison impérieuse et urgente peuvent entrer en Hongrie. Selon l’UEFA, il n’est pas certain que les footballeurs en fassent partie. “Nous en discutons actuellement avec les autorités hongroises”, a déclaré la Fédération européenne de football. “Notre plan est toujours de faire en sorte que le match se déroule dans les conditions les plus sûres possibles.

 

Covid-19 : des cas de réinfection enregistrés en Europe ; l’OMS réagit

 

Il était également prévu que lors du match entre le vainqueur de la Ligue des champions (Bayern) et de la Ligue d’Europe (Séville), seul un tiers de la capacité de la Puskas Arena de Budapest puisse être occupé. Selon l’UEFA, cette question fait désormais l’objet de discussions.