in

La voiture d’Emmanuel Macron en panne, le président obligé de prendre un véhicule non blindé

Emmanuel Macron

C’est une petite mésaventure dont Emmanuel Macron se serait bien passé. Lors de son déplacement officiel en Pologne, le président de la République a été reçu au palais présidentiel d’Andrzej Duda.

Emmanuel Macron annoncé en Israël ; le dossier iranien au cœur des échanges

Alors que la rencontre touchait à sa fin et que le chef de l’État français s’apprêtait à partir, un imprévu est venu perturber le protocole. En effet, sa voiture blindée, un Renault Espace, a refusé de démarrer. Impossible alors pour Emmanuel Macron de quitter son homologue polonais comme le raconte la presse polonaise.

Son équipe a donc rapidement réfléchi à une solution pour lui permettre de s’en aller des appartements du dirigeant du pays. C’est l’ambassadeur de France en Pologne qui a apporté la solution en lui prêtant un autre modèle de voiture française, une Citroën C6.

Tupac : la BMW 750 dans laquelle il est mort est à vendre (vidéo)

Cependant, ce véhicule ne présentait pas la même sécurité maximum puisqu’il n’était pas blindé contrairement à son Renault Espace habituel. Depuis son arrivée à l’Élysée, Emmanuel Macron ne fait pas son choix de voiture à la légère.

Super Bowl : un pasteur réclame environ 400 millions FCFA de dédommagement pour le ‘show p0rno’ de Shakira et Jennifer Lopez

Bill Gates s’offre un super yacht futuriste à plus de 386 milliards de FCFA