Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’auteur de l’article ‘assassin’ sur Kate Middleton serait un proche de Meghan Markle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle entretient des rapports plutôt froids et distants avec sa belle soeur Kate Middleton. Et depuis le Megxit, rien ne s’est arrangé, bien au contraire.

Les deux femmes qui restent néanmoins « professionnelles » et gardent contact pour le bien des affaires ne sont pas franchement les meilleures amies du monde. Et ce ne sont pas les révélations du Daily Mail qui vont arranger la situation.

2 pays d’Afrique de l’Ouest dans le top 5 des plus gros consommateurs de Guinness dans le monde

Il y a peu, Kate Middleton avait assisté, impuissante, à la parution dans le magazine Tatler, bible de l’aristocratie anglaise, d’un portrait au vitriol, intitulé « Catherine la magnifique », dressé par une journaliste dont l’identité faisait débat. L’auteur de ce texte est Anna Pasternak, qui s’était déjà illustrée par un reporting très romancé de la liaison entre Diana et James Hewitt.

Elle aurait obtenu des informations de la bouche de Vanessa Mulroney, une femme liée à Meghan Markle. En effet, Anna Pasternak serait une amie de la belle-soeur de la meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney. À noter que Vanessa Mulroney connaît le métier de journaliste mieux que quiconque.

Elle est une ex-collaboratrice du magazine et fondatrice de l’agence de consulting Power of Privé. « Vanessa Miedler-Mulroney est même “celle qui a présenté Jessica à MM (Meghan Markle, ndlr) », il y a quelques années, faisait savoir un ancien expert en relations publiques, qui décrypte régulièrement l’actualité de la famille royale à travers son blog harrymarkle.wordpress.com.

« Pour qui se prend-elle ? » : Meghan Markle, ses ‘exigences’ ont agacé le palais

Quoi qu’il en soit, la publication de cet article assassin a beaucoup surpris la duchesse de Cambridge, une amie de longue date de Richard Dennen, rédacteur en chef de la publication. Anna Pasternak a écrit dans son article par exemple que Kate Middleton se sentait « épuisée et piégée » au sein de la famille royale, à tel point qu’elle n’aurait plus le temps pour ses enfants. Le palais de Kensington a dénoncé un ramassis de « faussetés ». Un courrier a été envoyé à la rédaction pour retirer cet article. Mais sans succès.

Avec Gala