> >

LDC / Coronavirus : mauvaise nouvelle pour l’Atlético Madrid

Partager l'article sur :

À seulement quatre jours du match des quarts de finale de C1 contre Leipzig qui se tiendra jeudi à Lisbonne, deux cas de coronavirus ont été détectés au sein de l’équipe de l’Atlético Madrid. Cette mauvaise nouvelle a été annoncée par le club espagnol dimanche dans un communiqué.

Real Madrid : un successeur de Zinédine Zidane pressenti

« Hier, samedi 8 août, tous les membres de l’équipe et de l’encadrement technique pour Lisbonne ont passé des tests PCR à la Cité des sports de Majadahonda (près de Madrid) comme l’exige le protocole de l’UEFA pour participer aux quarts de finale de la Ligue des champions », écrit le club sur son site officiel.

« Parmi les résultats connus ce jour (dimanche), figurent deux cas positifs qui sont confinés à leur domicile respectif et dont les noms ont immédiatement été communiqués aux autorités sanitaires espagnoles, portugaises, à l’UEFA, à la Fédération espagnole, à la Fédération portugaise et au Conseil supérieur des sports», précise le communiqué.

LdC / Olympique Lyonnais : le président Jean-Michel Aulas, optimiste pour remporter la Coupe

La Ligue des champions (LDC) interrompue un moment à cause de la pandémie a repris vendredi et samedi avec les huitièmes de finale retour qui n’avaient pu être disputées avant le confinement. Elle connaîtra son dénouement lors d’un « Final 8 » inédit organisé à Lisbonne du 12 au 23 août.

Selon Le Parisien, l’équipe des « Colchoneros » sera moins handicapée si ces deux cas dont l’identité n’a pas été dévoilée, concernent des membres de son staff plutôt que de son effectif professionnel. Quoi qu’il en soit, le club madrilène va devoir conduire au plus vite une nouvelle série de tests dont l’issue sera scrutée avec la plus grande vigilance.