LdC : Cristiano Ronaldo égale Lionel Messi

CR7 a encore frappé.

Fallait pas le chambrer ! Ce soir, en ouvrant le score pour Ferencvaros à la 19e minute, Myrto Uzuni a plagié la célébration de Cristiano Ronaldo en sautant puis en écartant les bras. Volonté de se moquer ou simple hommage ? Toujours est-il que la réponse du Portugais n’a pas tardé : à la 34e minute, il a marqué une première fois mais l’arbitre a refusé son but pour une position de hors-jeu. Dans la foulée, il a de nouveau trouvé le chemin des filets et, cette fois, ça a été validé.

70 buts chacun à domicile

Ce but n’était pas anodin pour le quintuple Ballon d’Or. Non seulement il lui permet de conforter sa première place au classement des goleadors de la plus belle des compétitions de clubs avec 131 buts, mais aussi de signer une quinzième saison consécutive avec un but marqué en C1 et lui offre la possibilité de rejoindre Lionel Messi !

En effet, même s’il n’est “que” le deuxième meilleur scoreur de la Champions League, l’Argentin était le plus prolifique à domicile avec 70 réalisations. Jusqu’à ce mardi soir 24 novembre 2020. Cristiano Ronaldo vient de le rejoindre. Et ce dernier peut encore le dépasser s’il remet ça face aux Hongrois. Laissé au repos par Ronald Koeman, Messi, lui, devra attendre la prochaine journée pour éventuellement reprendre ses distances…

Avec But Football Club

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
11 millions de Francs CFA proposés à celui qui pourra passer 10 heures dans une maison hantée (images)