in ,

Le FC Barcelone envisage pousser Ousmane Dembélé vers la Premier League

Le FC Barcelone commencerait sérieusement à perdre patience avec Ousmane Dembélé. Depuis son arrivée en Catalogne à l’été 2017, le champion du monde tricolore a contracté 11 blessures avec le Barça.

Mercato – PSG : Messi pourrait finalement aider Leonardo pour Neymar

Bien que la presse ibérique révélait dernièrement que le club blaugrana aurait décidé d’offrir une nouvelle chance à Ousmane Dembélé, une vente ne serait clairement pas exclue en interne. D’après As, un dirigeant du Barça aurait demandé à un membre du staff médical de le remettre sur pied le plus rapidement possible dans l’optique de le placer sur la liste des transferts. Si Dembélé venait bel et bien à être disponible sur le marché, Liverpool pourrait saisir cette opportunité.

Klopp et Dembélé, un amour réciproque ?

D’après le Liverpool Echo, Jürgen Klopp serait un fervent admirateur du profil d’Ousmane Dembélé. L’entraîneur des Reds serait d’ailleurs ouvert à l’idée d’accueillir le champion du monde tricolore à Anfield Road, bien qu’aucune éventuelle offensive ne serait prévue pour le moment.

Mercato – PSG : la succession de Mbappé assurée pour 56 milliards FCFA ?

Du côté du clan Dembélé, on verrait d’un bon oeil le challenge Liverpool, le Français souhaitant connaître le championnat anglais. Le média britannique rapporte aussi un intérêt d’Arsenal. Dembélé serait donc susceptible de connaître après la Ligue 1, la Bundesliga et la Liga, une expérience en Premier League, à seulement 22 ans. Un transfert aux alentours de 80M€ est évoqué par le média.

Google apporte 800 millions de dollars dans la lutte contre le Covid-19

Christina Milian dévoile un cliché trop mignon de sa fille Violet avec le petit Isaiah