Le FNFI a franchi la barre de 90 milliards de FCFA

Facebook
Twitter
WhatsApp

Afin d’améliorer les conditions de vie de la population togolaise, les pouvoirs publics ont mis sur pieds depuis 2014, une institution dénommée Fonds national de la finance inclusive (FNFI). A ce jour, on remarque  les résultats de cette institution carrément au dessus de la moyenne.

L’OTR en toute transparence

D’une manière générale, le FNFI a pour rôle  d’offrir des services inclusifs aux citoyens exclus du système financier classique et moins englobant. A cet effet, depuis sa mise sur pieds, cette institution  a octroyé aux Togolais  d’importants crédits et de produits mis à disposition pour leur permettre de vaquer aisément à leurs activités génératrices de revenus.

Togo : la BAD recrute (30 décembre 2019)

Du 1er janvier au 13 mars 2020, il a été débloqué environ 261,763 millions de francs CFA de crédits pour deux mille douze (2012) bénéficiaires dont 243,21 millions de francs CFA accordés aux citoyens, uniquement dans la semaine du 09 au 13 mars. Ainsi, cette somme octroyée en moins de trois (03) mois, a permis au FNFI de franchir la barre des quatre-vingt-dix milliards (90.000.000.000) de francs CFA de crédits octroyés depuis 2015.

La joie de Miss Nigeria à l’annonce du résultat du concours Miss Monde devient virale

Il faut souligner qu’en janvier 2020 en vue d’aider  les jeunes apprentis en formation ou fin de formation le FNFI a lancé un nouveau produit, dénommé N’Godédé.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp