in ,

Le jour où Véronique a dit ‘oui’ à Zinédine Zidane

En 1989, Zinédine Zidane n’a même pas 18 ans quand il rencontre pour la première fois celle qui deviendra la seule et unique femme de sa vie dans un foyer de jeunes travailleurs à Cannes où ils résident tous les deux. Elle s’appelle Véronique et elle est étudiante en biologique et danseuse dans une prestigieuse école de danse.

Real Madrid : un successeur de Zinédine Zidane pressenti

Cinq ans plus tard, le 28 mai 1994, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux épouse la jeune femme, au château du Haillan, en présence de ses amis, de ses coéquipiers et de la presse. Un mariage que Closer vous propose de revivre, en images, à l’occasion de sa série de l’été consacrée aux mariages des stars.



Real Madrid : Zidane, très furieux contre un joueur

Le natif de Marseille ne le sait pas encore mais Véronique, jeune aveyronnaise d’origine espagnole, sera d’un soutien indéniable tout au long d’une carrière qui verra Zinédine Zidane devenir champion du monde en 1998, Ballon d’Or la même année et vainqueur de multiples titres avec ses différents clubs, notamment le Real Madrid et la Juventus de Turin.

Luxembourg : les 10 métiers les plus recherchés par les employeurs

Véronique Lentisco-Fernandez, de son nom de jeune fille, deviendra également la mère des quatre enfants de la star du football français, quatre garçons prénommés Enzo, Luca, Théo et Elyaz.

Zinédine Zidane sur Véronique : “Je lui dois tout”

En 2017, à l’occasion du 40e anniversaire de l’émission Téléfoot sur TF1, l’ancien capitaine de l’équipe de France, pourtant très pudique, se confiait, comme rarement, sur sa relation avec celle qui partage sa vie depuis plus de 30 ans désormais.

“Sachant qu’elle est toujours mon épouse aujourd’hui, c’est beau. On a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires, et c’est ça qui est magnifique en fait. Quand vous formez une famille, quand vous construisez ça, vous essayez de le faire pour la vie et quand ça marche, c’est beau. Il n’y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait, et c’est beau. Parce que oui, je lui dois tout”, déclarait tendrement Zinédine Zidane.

Avec Closer




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Etats-unis : voici le nouveau traitement adopté contre la covid-19

Ces réglages de smartphone à ne surtout pas toucher