>

Le Molare : le boss du coupé-décalé fait jaser la toile avec un cadeau de 2 millions de FCFA

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La web humoriste ivoirienne Yviderovient de donner naissance à un nouveau-né. L’animatrice de l’émission « Yvidero Show », diffusée sur NCI, a elle-même annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur la toile il y a quelques jours.

Yvideo a reçu les félicitations de plusieurs internautes. Des personnalités du showbiz ivoirien ont également tenu à témoigner leur joie à Yvanna Niaba. Parmi celles-ci figurent Soumahoro Moriféré « Le Molare« . 

En effet, la nouvelle maman a posté une photo d’elle et le patron de M Group avec comme légende : « Dites Merci à Molaréeeeeee qui vient d’offrir la coquette somme de 2 Millions de FCFA à PITCHOU BB DE GRÂCES.

La Didi, autre surnom donné à Yvidero, a aussi reçu des présents de la part de Dominique Ouattara, la première dame de la République de Côte d’Ivoire. 

Outre l’épouse d’Alassane Ouattara, le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, Touré Mamadou, a posé un acte en faveur du nouveau-né.

Alpha Blondy a dépêché son épouse auprès de « La Waraba » pour lui témoigner toute son affection. Un bébé déjà populaire dans le showbiz ivoirien.

2021 © L-FRII MEDIA