“Le plus difficile c’est le…”, cette star de la musique camerounaise se confie sur son grand amour (photo)

C’est l’un des artistes qui font actuellement la pluie et le beau temps dans la musique camerounaise.

Il y a de cela quelques mois, Aveiro Djess a secoué le pays de Roger Milla et tout le continent africain en sortant son tube “Nyama”.

Ce dernier, comptant à ce jour plus de 10 millions de vues sur YouTube, est un véritable symbole de la jeunesse battante africaine, une vraie source de motivation pour tous ceux qui se cherchent.

Et mis à part le message pertinent que véhiculent les paroles, c’est une très belle sonorité africaine, ce qui fait une combinaison parfaite qui a séduit les cœurs.

Quelques mois après la sortie de ce tube, le talentueux artiste camerounais a encore frappé avec des hits comme “Le Bonbon”, “Bois le café”, ou encore “Planner” il y a quelques jours en collaboration avec Salatiel et Dj Arthur.

Dans son actualité, l’une des fortes attentes de ses fans est la sortie de la vidéo de son fameux tube “gatement” qui casse tout présentement sur TikTok.

La star fait parler dernièrement, avec son voyage en France. En effet, depuis quelques jours, Aveiro Djess fait beaucoup d’apparitions dans la ville parisienne, comme lorsqu’il s’est acheté un maillot personnalisé dans une boutique du PSG.

Dans un post récent, l’artiste a révélé qu’il avait fait 4 ans sans voir sa mère. En raison de cette longue période d’absence, celle-ci n’a pas pu retenir ses larmes lors des retrouvailles du côté de l’hexagone.

A travers une publication ce 13 octobre, la star camerounaise s’est affichée, endormie et allongée avec son grand amour. Sous le post, Aveiro Djess s’est confié sur ce qui sera difficile après ces retrouvailles.

“J’ai dormi là !!! Tout ça me fait renaître. Le plus difficile c’est le au revoir”, a-t-il déclaré. Une déclaration qui laisse entendre la peine qu’il ressentira quand viendra le moment de se séparer à nouveau.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cameroun : Le pasteur Chris Imela Joshua demande pardon après avoir prédit la mort d’ Eto’o