À Los Angeles, le prince a été représenté en sweat à capuche, sur un coffret électrique. Le graffiti, œuvre du graffeur Keith Biele qui a décidé d’accueillir le couple royal à sa manière, fait jaser sur les réseaux et suscite même des polémiques, selon People.
Elizabeth II : la surprise sécrète de la reine pour les 5 et 2 ans de Charlotte et Louis
Sur l’image, on peut voir le prince, les mains dans les poches, vêtu d’un sweat à capuche bleu sur lequel il est noté : “Gardez votre calme et lavez-vous les mains.”
A part ce message subliminal qui est un clin d’œil aux gestes barrières recommandés pour lutter contre le coronavirus, il y a un bouledogue français bleu à sa gauche et un pitbull orange à droite. Des messages de paix avaient été écrits sur les animaux.
Depuis que Harry a renoncé à ses fonctions royales au mois de janvier et qu’il a décidé de s’installer à Los Angeles fin mars avec sa famille, il est constamment moqué.
Est-ce que perdre son titre a aussi privé le petit-fils préféré de la reine Elizabeth II du respect dû à son rang ?
En tout cas, il est devenu la tête turque de nombreux internautes. En guise de poisson d’avril, le prince Harry avait fait les frais d’un photomontage dans les tabloids sur lequel on le voyait pousser un caddie avec du papier toilette.
Cette blague du 1er avril fait polémique puisqu’il désacralisait le prince et lui donnait, selon Gala, l’image d’une vulgaire célébrité.