Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Le témoignage d’une jeune femme enceinte du mari de sa sœur déchaine des passions

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans ce monde, chaque jour avec son lot d’histoires, surprenantes les unes que les autres. La dernière en date nous vient de la bloggeuse camerounaise Tata Lolo à qui une jeune femme s’est confiée. Evidemment, le message n’a pas laissé indifférents les internautes qui ont diversement apprécié le comportement de la jeune femme en question.

Côte d’Ivoire : une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions de Fcfa

« Bonjour tata lolo je viens vers toi car j’ai un gros problème.

Ma mère est décédée quand j’avais 11 ans et c’est ma grande sœur qui s’est toujours occupée de moi. On souffrait beaucoup, ma grande sœur a rencontré un jeune blanc sur internet donc elle est son aîné de 10 ans il est venu l’épouser et l’a amenée en Europe.

Dans les documents de son mariage, elle m’a reconnue comme sa fille. Une fois arrivée en Europe elle a fait un regroupement familial je suis arrivée en Europe et je vis chez ma sœur.

Togo : un coiffeur se pend à Adidogomé ; le message qu’il a laissé

Elle était allée en vacance au pays je suis restée à la maison avec son mari. Un soir, nous avons fait l’amour et depuis ce jour nous n’avons pas arrêté. Même au retour de ma grande sœur nous avons continué à faire l’amour. Parfois quand elle va au boulot, nous nous aimons.

Depuis 1 mois, je ne voyais pas mes règles je suis allée acheter un test de grossesse qui est positif et j’en ai parlé à son mari. Il m’a demandé de garder la grossesse et qu’il va demander le divorce à ma grande sœur pour vivre avec moi.

Non-respect du port du masque à l’Université de Lomé : une amende de 3000 fcfa infligée à une étudiante

Tata lolo, j’aime ma grande sœur, elle a tout fait pour moi, mais l’amour que je ressens pour son mari est plus fort que l’amour que je ressens pour ma sœur.

Tata, je vais me faire insulter par tes followers, mais j’aimerai écouter l’avis de tous. Laisser le mari de ma sœur divorcé ou changer de ville pour mieux m’occuper de mon bébé ?

Rwanda : Annoncé comme mort, Paul Kagamé fait son apparition

J’en souffre énormément, je vis mal cette situation ».