Crédit Photo: Telebajocero.com

“Léo Messi même est étonné”, cette sortie d’une célébrité explose la toile (vidéo)

Axel Merryl ne cesse de surprendre la toile !

La jeune star béninoise des réseaux sociaux est réputée pour son talent de comédien dont il ne cesse d’user pour faire plaisir à la toile.

En effet, Axel Merry a été révélé grâce à des vidéos amateurs qu’il faisait en duo avec son partenaire de l’époque Jojo le comédien, lui aussi de nationalité béninoise.

Plus tard, il s’est perfectionné dans son art après avoir débarqué en Europe. Depuis lors, sa popularité ne fait que grimper, en témoignent les millions d’abonnés qu’il a actuellement sur ses différents comptes sociaux.

Entre temps, le brillant comédien du 229 a surpris et charmé beaucoup de ses abonnés en dévoilant son côté danseur, un second art qu’il pratique professionnellement également.

Comme si cela ne suffisait pas, ce 26 Novembre, Axel Merryl a encore une fois montré qu’il avait plus d’une corde à son arc, en dévoilant un autre talent caché.

Dans une vidéo qu’il a posté sur Instagram, on peut voir Axel en grand dribbleur au football, se jouant parfaitement de deux joueurs adverses qui le marquaient.

“Même à deux, ils ne peuvent pas”, a-t-il lâché de façon amusante en légende.

Une très belle démonstration technique qui a séduit plusieurs de ses followers dont l’un d’eux a déclaré : “Léo Messi même est étonné”, n’en revenant pas de ça.