Le philanthrope chinois, Jack Ma, était ce jeudi 14 novembre 2019 à Lomé pour échanger avec des Young Leaders de la sous-région.

Togo : CARE International recrute (15 novembre 2019)



En prélude à ces échanges, il a été reçu par Faure Gnassingbé. Les deux hommes ont discuté de la politique d’investissement au Togo notamment dans les domaines du commerce électronique, des PME, de l’éducation et de l’entrepreneuriat des jeunes.

« Nos discussions ont tourné autour de la vision du chef de l’Etat de développer le secteur de l’éducation et de l’économie numérique. Nous avons discuté de ce que nous pouvons faire ensemble de façon concrète. Nous avons défini les opportunités, et pensons revenir dans un bref délai. Nous sommes en mesure de travailler avec les entreprises togolaises sur les moyens de paiement électronique pour pouvoir autonomiser les PME et les jeunes afin qu’ils puissent lutter pour l’avenir », a confié le président de Alibaba.

Togo : une grande tournée d’immatriculation de véhicules lancée

Rappelons que cette rencontre fait suite aux échanges entre Faure Gnassingbé et le fondateur du géant chinois Alibaba, lors du dernier forum économique sino-togolais à Hangzou en Chine.