in

Les Britanniques appelés aux urnes pour décider de sortir de l’impasse du Brexit

Les Britanniques sont appelés aux urnes ce jeudi pour des législatives anticipées afin de décider de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne et de leur avenir.

Togo / UL : Après les cités A et B, Prof KoKoroko se lance dans de nouveaux projets de réhabilitation à coups de milliards

Ils doivent choisir entre le Brexit avec Boris Johnson ou un second référendum avec Jeremy Corbyn. Les bureaux de vote, pour ces législatives, ouvriront de 07H00 à 22H00 (locale et GMT).

Pour sortir de l’impasse du Brexit, Boris Johnson,le Premier ministre conservateur, a voulu ces législatives, les troisièmes en quatre ans. Il espère obtenir la majorité absolue au Parlement qui lui faisait défaut pour tourner la page de cette saga profondément clivante au Royaume-Uni.

Peace Corps Togo recrute (11 décembre 2019)

En cas de victoire, Boris Johnson veut soumettre l’accord de divorce qu’il a négocié avec Bruxelles au Parlement avant Noël avec l’objectif de pouvoir mettre le Brexit en œuvre le 31 janvier prochain, date à laquelle il est désormais prévu après trois reports. Depuis le référendum de 2016, 52% de Britanniques avaient voté en faveur du Brexit.

Avec BBC



Togo : Lomé accueille la communauté des zones économiques spéciales le 19 décembre prochain

Une s3xtape de Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, choque le web