L’armée russe est entrée dans la ville syrienne de Raqqa, considérée pendant plusieurs années comme la « capitale » de Daesh. Ils y distribuent maintenant de l’aide humanitaire. Ils ont apporté 2.000 kits alimentaires aux habitants.


Côte d’Ivoire : le président Alassane Ouattara chute en plein meeting (vidéo)

Les médecins militaires font partie du groupe et sont prêts à dispenser les soins indispensables à tous ceux qui en ont besoin.

[Vidéo] Miss France 2018 chute en maillot de bain aux présélections de Miss Univers … des internautes critiquent l’organisateur

Vladimir Varnavski, officier du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflits en Syrie, a raconté aux journalistes que l’infrastructure de Raqqa avait été complètement détruite au cours de l’opération de libération menée par la coalition internationale conduite par les États-Unis.

Togo : « L’internet constitue une mine de diamant pour les jeunes », Benjamin Kouti

« Des milliers de civils sont devenus victimes de frappes aériennes et de tirs d’artillerie non ciblés. Dans la ville, les décombres ne sont toujours pas déblayés, le déminage du terrain n’est pas achevé, il y a une pénurie d’eau potable, de médicaments et de vivres », a signalé le militaire.