>

L’humiliation ultime contre Kaaris ? Booba veut inviter son ex-femme au Stade de France pour…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Booba consacre une grosse partie de ses journées à son violent affrontement sans fin avec Magali Berdah et d’autres influenceurs, le rappeur a aussi un vrai métier.

Il sera ce samedi 3 septembre 2022 au Stade de France pour un méga concert qui s’annonce bouillant. Mais ça ne l’empêche pas de mêler ses deux passions, le rap et les clashs.

Pour ce grand show, il pourrait bien en profiter pour humilier un autre de ses nombreux adversaire, Kaaris. Comment ? En faisant venir sur scène l’ex-femme du barbu, une certaine Lisa tristement revenue sur le devant de la scène dernièrement, rapporte Purebreak.

Celle-ci, en guerre avec le père de leur fille, a même déposé une plainte pour “violence volontaire et non-assistance à personne en danger” contre lui. Accusation que Kaaris nie catégoriquement. Son avocat précisait d’ailleurs dans la foulée qu’une plainte pour dénonciation calomnieuse devait être déposée.

En attendant un potentiel jugement, Linda pourrait, grâce à Booba, participer à ce qui ressemble à une humiliation complète. Selon le compte @RvpLand, B2O aurait prévu de faire monter sur scène l’ex-femme de Kaaris pour rapper la partie de ce dernier sur le son Kalash, sorti sur l’album “Futur” en 2012.

Avec Purebreak