Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Liga / FC Valence : Kondogbia très virulent envers le président du club

Facebook
Twitter
WhatsApp

De plus en plus contesté dans cette crise interminable qui secoue Valence depuis plusieurs mois, le président du club Anil Murthy  a encore une fois subi une humiliation publique venant de Geoffrey Kondogbia.

“Après avoir détruit un projet ambitieux, tu t’es aussi permis de tromper ton entraîneur et maintenant moi”, s’est emporté l’international Français sur les réseaux sociaux, en terminant son message par “Merci Anil Murthy“.

Anil Murthy est jugé responsable du départ de Marcelino, en conflit avec le propriétaire Peter Lim et de l’absence de recrues pour Javi Gracia. Si la colère du joueur est aussi poussée, c’est également à cause de la mauvaise gestion de son cas personnel. Le milieu de terrain supporte assez mal d’avoir été “trompé”.

Dans les tous derniers jours du mercato, le club l’avait poussé à trouver une porte de sortie. Une entente était pratiquement trouvée avec l’Atlético de Madrid, mais à la dernière minute Anil Murthy a changé une nouvelle fois de discours et de stratégies en renvoyant les clubs intéressés par Geoffrey Kondogbia au montant de sa clause trop élevé. 

Un revers que Geoffrey Kondogbia a du mal à pardonner à son président qui n’a jamais tenu ses promesses envers lui.