in ,

Liga : le Real enchaine pour la 1ere fois, Hazard marque un but à la CR7 (vidéo)

Le Real a-t-il enfin trouvé son rythme de croisière ? Pour l’heure, tous les voyants sont au vert pour Zidane et ses hommes qui enchainent une 2e victoire consécutive en Liga, la première depuis le début de la saison, une semaine après avoir battu le Barça dans le clasico (1-3).

La Casa Blanca s’est fait respecter dans son stade Alfredo di Stefano ce samedi 31 octobre en gagnant avec la manière (4-1) face à Huesca pour le compte de la 7e journée de Liga.

De retour de blessure et paraissant très affûté, Eden Hazard a été le premier à faire parler la poudre en ouvrant le score d’une frappe lourde, sublime, après une belle percée dans l’axe (40e). Un but digne du spécialiste en la matière : CR7.

Sérieux en défense, le Real double la mise par Karim Benzema (45e) avant de creuser un peu plus l’écart grâce à Valverde (54e).

Surpris par le but – anecdotique – de Ferreiro (74e) pour Huesca, les Madridistes n’ont pas eu le temps de douter puisqu’un quart d’heure plus tard, Benzema s’offre le doublé et porte le score final à 4-1 (90e).

Une belle victoire pour le Real et son capitaine Sergio Ramos qui fêtait sa 500e apparition en Liga.

Le club madrilène s’installe confortablement à la première place du classement avec 16 points.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Selena Gomez a-t-elle de nouveaux problèmes de santé ?

numerus clausus, facs de médecine, assistants médicaux, plan santé, Emmanuel Macron

France : Macron explique ses propos sur les caricatures de Mahomet