in

Ligue des Champions : Yaya Touré tacle Pep Guardiola après l’élimination de City

Ancien joueur du FC Barcelone et de l’AS Monaco, Yaya Touré a évolué pendant huit ans à Manchester City (2010-2018), avant de rejoindre l’Olympiakos et plus tard la Chine. À 37 ans, l’international ivoirien est à la recherche d’un nouveau challenge, alors qu’il a récemment été aperçu à l’entraînement du côté de Leyton Orient, qui évolue actuellement en quatrième division anglaise. Toujours très attaché aux Skyblues, le milieu de terrain est revenu sur l’élimination du deuxième de Premier League par Lyon en quarts de finale de la ligue des Champions. En froid avec Pep Guardiola, le joueur formé à Abidjan n’a pas hésité à tacler le technicien espagnol.

Manchester City : très bonne nouvelle pour Pep Guardiola

 



C’est dans un entretien accordé à Football Daily que Yaya Touré est revenu sur le passage de Pep Guardiola à Manchester City. Plus que les résultats de l’Espagnol depuis son arrivée dans le nord de l’Angleterre, l’international aux 102 sélections avec les Eléphants a passé en revue les prestations des Citizens en ligue des Champions. Et l’homme de 37 ans n’a pas mâché ses mots : « Le manager a été signé pour cela, juste pour emporter ce trophée et vous voyez Liverpool et d’autres clubs le faire. City a fait beaucoup de travail sur le marché des transferts, c’est assez étrange et décevant. Bien sûr, il a été amené au club, pour obtenir un énorme trophée pour eux et pour le moment, il n’a pas été livré comme ils le souhaitent. »

Instagram : Rihanna se moque ouvertement de Donald Trump ! (vidéo)

 

Celui qui a gagné la ligue des Champions en 2009 avec le Barça ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a déclaré : « Tout le monde sait que Pep est un excellent manager, mais au moment où les choses ne se passent pas comme prévu, il est parfois temps de changer leur façon de faire. Nous verrons. »




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

PSG : Thiago Silva rend hommage aux anciens joueurs de l’ère qatarie

Nigeria : une manifestation pour la réouverture complète des écoles et universités