Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Lil Pump : la star bannie à vie d’une compagnie aérienne

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la pandémie du coronavirus ralentit difficilement dans le monde, les compagnies aériennes mettent en œuvre des protocoles sanitaires stricts pour permettre aux voyageurs de se déplacer au mieux. Et Lil Pump a visiblement du mal à respecter les règles imposées. Lors d’un récent vol allant de Fort Lauderdale à Los Angeles, le rappeur de 20 ans a refusé de porter un masque dans l’avion.

Le rappeur de “Harverd Dropout”, qui a été verbalement agressif envers l’équipage, aurait retiré son masque puis refusé de le remettre lorsqu’on lui a demandé, d’après les propos relayés par TMZ. De plus, les autres passagers relatent que le jeune homme « éternuait et toussait dans une couverture sans masque » probablement pour faire exprès.

Bien que la compagnie aérienne aurait appelé d’avance les services de police de l’aéroport de Los Angeles pour intercepter Lil Pump, ce dernier n’a fait face à aucune arrestation et a pu quitter l’aéroport très tranquillement d’après Vulture.

Le mardi 29 décembre, USA Today a confirmé l’interdiction du rappeur de remonter à bord de la compagnie aérienne. Le représentant de JetBlue, Derek Dombrowski, a déclaré dans un communiqué que “sa réservation de retour a été annulée et il n’est plus le bienvenu pour voler sur JetBlue”. Et d’ajouter : “La sécurité de tous les clients et membres d’équipage est la première priorité de JetBlue”.

Alors que Lil Pump s’en est pris gratuitement à Eminem il y a quelques jours, se moquant notamment de son âge et affirmant que plus personne ne l’écoutait, il semble encore une fois avoir un comportement loin d’être irréprochable.

Et ce dernier semble de plus en plus adhérer aux théories complotistes. Dans une vidéo repostée par TMZ, on l’entend dire “Put*** JetBlue ! J’emmerde tous ceux qui y travaillent ! ” avant de préciser que le coronavirus n’existe pas et qu’il ne portera plus de masque en 2021.

Avec le Huffpost.