in ,

Liverpool : Jurgen Klopp confirme le départ de ce joueur

Alors que Liverpool est actuellement en tête du championnat “Premier League” en Angleterre, Jurgen Klopp ne fait pas jouer tous les Reds, dont le départ d’un d’entre eux est quasiment acté.

La Premier League annulée à cause du coronavirus ? La réaction de Jürgen Klopp

Il s’agit d’Adam Lallana. Âgé de 32 ans, l’ancien joueur de Southampton n’a plus refoulé les pelouses de Premier League depuis la reprise. En conférence de presse, Klopp a expliqué pourquoi il ne le faisait pas jouer, confirmant que son joueur va quitter le club à la fin de la saison. 

« Il est clair qu’Adam Lallana quittera le club cet été. Il me manque déjà même s’il est toujours là en ce moment. C’est un joueur exceptionnel, l’un des plus influents de l’entraînement que j’ai jamais eu dans ma vie. C’est un professionnel incroyable. Il est tellement en forme. Maintenant, nous avons une situation difficile, mais je respecterai Adam », a déclaré Klopp.

Premier League : Liverpool privé d’Anfield à cause de ses supporters ?

Selon le technicien allemand des Reds, il ne le fait pas jouer pour ne prendre aucun risque. « Il y a eu beaucoup de discussions sur les joueurs sans contrat. Mais avec Lallana, il n’y a même pas eu de discussions. C’est clair qu’Adam prolongerait son contrat jusqu’à la fin de la saison, mais nous ne voulons prendre aucun risque pour son avenir. Il est l’un des joueurs les plus importants depuis mon arrivée ici. Je lui souhaite seulement le meilleur », ajoute l’entraîneur de Liverpool, visiblement touché par le départ de son joueur.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Tottenham : Eric Dier suspendu pour son altercation avec un fan

Contenus haineux : Facebook refuse toujours de changer de politique, le boycott s’amplifie