in

Liverpool : l’anecdote amusante de Joël Matip sur Messi après la remontada d’Anfield

Avec la suspension des championnats et le confinement, Joël Matip a eu le temps d’accorder un entretien avec le média allemand 11 Freunde. Le défenseur central de Liverpool a rapporté une anecdote amusante de la mythique soirée vécue à Anfield en mai dernier, lorsque les Reds ont retourné le Barça 4 – 0 en demi-finale retour de Ligue des Champions.

Liverpool : Sadio Mané bientôt remplacé par un nouvel ailier?

Le défenseur axial a été chargé ce soir de marquer Lionel Messi et ne pas concéder de but. Ce match était trop important  puisque les Reds avaient déjà perdu au Camp Nou à l’aller (3 – 0). La victoire (4 – 0) en demi-finale retour de Ligue des Champions, a été historique, permettant à la bande de Jurguen Klopp de se hisser en finale, avant de battre Tottenham en finale (2-0) et soulever le trophée.
Le Lion Indomptable a indiqué que lorsque ses coéquipiers étaient en train de faire la fête, il a été tiré au sort pour passer un test anti-dopage avec un certain Lionel Messi, abattu après cette défaite humiliante.
« Quand je suis entré dans la salle pour faire le contrôle antidopage, il y avait un garçon assis là et complètement déprimé. C’était Messi. Vous connaissez les autres joueurs en jouant contre eux, mais ce n’est pas comme si vous étiez assis l’un à côté de l’autre dans une petite pièce. Tout le monde faisait la fête et j’étais assis là dans une cabine avec Messi », a-t-il raconté au cours de l’interview.

FC Barcelone : un champion d’Europe demande pardon à Messi

Cette saison, Matip n’a joué que 8 matchs de Premier League, en raison d’une blessure qui l’a longtemps écarté de la compétition. Au point de perdre sa place de titulaire incontestable dans le onze-type des Reds. D’ailleurs, selon AS, Klopp aurait jeté son dévolu sur Dayot Upamecano, joueur du RB Leipzig, pour renforcer sa ligne défensive. Alessandro Bastoni (Inter Milan) et José María Giménez (Atlético Madrid) seraient aussi sur les tablettes du tacticien allemand, en attendant le retour de la compétition après le passage de cette vague de Coronavirus.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : 80 cas confirmés de Coronavirus ; l’Etat va utiliser la Chloroquine

Côte d’Ivoire : 80 cas confirmés de Coronavirus ; l’Etat va utiliser la Chloroquine

Coronavirus au Togo chloroquine, protection des soignants ; ce que Faure Gnassingbé a dit au Prof Ihou ce mercredi 25 mars (audio)

Coronavirus au Togo : chloroquine, protection des soignants ; ce que Faure Gnassingbé a dit au Prof Ihou ce mercredi 25 mars (audio)