in

Loin de la musique, la rappeuse Diam’s revient avec un tout nouveau projet

Depuis 2012, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, Diam’s s’est retirée de l’industrie musicale. Maman de deux enfants, Maryam et Abraham, l’artiste de 39 ans vit désormais en Arabie Saoudite avec son époux Faouzi, qui lui a passé la bague au doigt en 2015.

Une fin de carrière totalement assumée pour l’ancienne acolyte de Vitaa, désormais voilée et convertie à l’islam, qui a récemment confié avoir été accro aux médicaments, jusqu’à sa prise en charge par les urgences.

Messenger : c’est désormais impossible de s’en servir sans compte Facebook ; les internautes en colère



En 2017, l’ex-rappeuse dévoilait un tout nouveau projet, Mel by Mel. Il s’agissait d’une marque de papeterie en édition limitée, qui proposait à ses fans un semainier et un carnet de notes, lancée par le biais d’une campagne de financement participatif.

Sur les 30 000 euros nécessaires, près de 68 500 euros avaient été récoltés par la rappeuse. Un projet humanitaire, en collaboration avec Big Up Project dont Diam’s est elle-même la fondatrice : tous les bénéfices des ventes réalisées étaient reversés à cette association qui apporte notamment des “aides d’urgence pour les orphelinats en Afrique”.

Deux ans plus tard, voici que Diam’s, désormais “heureuse dans sa vie” selon Vitaa, fait à nouveau son retour. Pas de campagne de financement participatif cette fois, ni d’association. L’interprète de Jeune Demoiselle et La Boulette se lance dans le “design”. C’est sur son compte Instagram qu’elle l’a annoncé, dans ses “Story à la une” plus précisément.

Le Barça a tout préparé pour Neymar

« Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d’ici quelques mois », a-t-elle fait savoir.

Le compte Instagram en question se nomme Home by Mel, lancé au mois d’avril, il compte actuellement prêt de 3500 abonnés.




Ad Banque Atlantique

Coupé au montage de “Maman, j’ai raté l’avion”, Donald Trump réagit sur les réseaux sociaux

Manchester United : quand Rashford compare son but à celui de Ronaldo