Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lupin : Cette erreur qui s’est glissée dans la série Netflix d’ Omar Sy (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que Netflix avait déjà raflé la mise avec La Chronique des Bridgerton, 63 millions de vues dans le monde en un mois, une autre de ses séries vient faire un braquage sur les audiences : Lupin. Le show porté par Omar Sy est arrivé en tête dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis. Parmi les téléspectateurs, certains ont ouvert les yeux et ont noté une petite erreur.

Sur Twitter, le compte belge de l’enseigne Decathlon a amusé les internautes en postant une capture d’écran d’une scène de la série pendant laquelle on peut voir le héros, dans sa jeunesse. “Dis @netflixfr, tu pensais qu’on le verrait pas mais en 1995, notre marque Artengo existait pas encore hein #Lupin”, a écrit le community manager de la marque. 

Des milliers d’utilisateurs ont aimé cette publication, hilares face à cette petite erreur qu’il fallait repérer. D’ailleurs, Netflix n’a pas démenti l’erreur, la marque Artengo n’étant en réalité apparue que dans les années 2000.

Sous le tweet de Decathlon certains utilisateurs un peu critiques en ont profité pour relever aussi quelques autres bourdes ou incohérences. “Dans le premier épisode de Lupin, lors du flashback en 1995, on peut voir un Renault Captur précédente génération caché derrière un arbre donc un coucou également à @renault_fr”, a ainsi relevé un twittos. D’autres ont aussi noté des faux raccords comme un train qui change de couleur ou une télévision cassée qui fonctionne à nouveau un peu trop vite.

Malgré tout, le public est au rendez-vous pour suivre les aventures de Lupin. Sur Instagram, Omar Sy a partagé sa joie en découvrant que la série était arrivée en tête des visionnages dans de nombreux pays ; aux Etats-Unis c’est la première fois qu’une série française s’offre la première marche du podium et même un top 10.

Avec Purepeople