in ,

Lynda Aphing-Kouassi, de l’importance d’infrastructures et sociétés de qualité en Afrique

 

Lynda Aphing-Kouassi est Directrice générale du Cabinet International KAIZENE, un des cabinets de formation de renom en Afrique basé à Londres Pall Mall Piccadilly et à Abidjan Zone 4.

TEDxTokoin 2020 : la plus grande conférence sur le partage d’idées annonce ses couleurs à Lomé 

Elle est une femme rigoureuse et audacieuse, membre des conseils d’administration de l’African Diaspora Network (ADNE) à Bruxelles, de l’Organisation Talents Within (organisation non gouvernementale à Atlanta) et de l’Institut des Directeurs de Londres (I.O.D). Le travail de son cabinet KAIZENE est axé sur l’organisation de conférences annuelles en lien avec les infrastructures et BTP, le renforcement des capacités en entreprise par la Formation/Coaching et la Responsabilité sociétale.

Lynda milite en faveur d’une Afrique innovante, capable de prendre son destin en main à travers l’entrepreneuriat et l’autonomisation des femmes. Lynda est résolument engagée à apporter sa pierre à l’édifice pour le développement de l’Afrique.

 

Jeremies PIMIZI, l’humanitaire qui se soucie des communautés à la base

Elle sera présente au TedxTokoin ce samedi 8 février 2020 à ETI à partir de 14 heures et partagera la scène avec les autres speakers.

Togo / Préparatifs CHAN 2020 : les Éperviers locaux en stage à partir ce 10 février

Ces chercheurs canadiens mettent au point un masque de protection qui détruit les virus