Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Lynda Aphing-Kouassi, de l’importance d’infrastructures et sociétés de qualité en Afrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

 

Lynda Aphing-Kouassi est Directrice générale du Cabinet International KAIZENE, un des cabinets de formation de renom en Afrique basé à Londres Pall Mall Piccadilly et à Abidjan Zone 4.

Togo : la BAD recrute (18 décembre 2019)

Elle est une femme rigoureuse et audacieuse, membre des conseils d’administration de l’African Diaspora Network (ADNE) à Bruxelles, de l’Organisation Talents Within (organisation non gouvernementale à Atlanta) et de l’Institut des Directeurs de Londres (I.O.D). Le travail de son cabinet KAIZENE est axé sur l’organisation de conférences annuelles en lien avec les infrastructures et BTP, le renforcement des capacités en entreprise par la Formation/Coaching et la Responsabilité sociétale.

Lynda milite en faveur d’une Afrique innovante, capable de prendre son destin en main à travers l’entrepreneuriat et l’autonomisation des femmes. Lynda est résolument engagée à apporter sa pierre à l’édifice pour le développement de l’Afrique.

 

Kobe Bryant : voici la fortune laissée par la star de la NBA

Elle sera présente au TedxTokoin ce samedi 8 février 2020 à ETI à partir de 14 heures et partagera la scène avec les autres speakers.