in

Madonna fait danser son fils dans la cuisine pour George Floyd, Twitter la démolit

Suite à la mort de George Floyd, l’homme noir tué par un policier blanc, Madonna a tenu à lui rendre hommage en filmant son fils, David Banda, en train de danser dans leur cuisine sur la chanson de Michael Jackson “They Don’t Care About Us”.

Madonna confinée, son étrange vidéo provoque la gêne totale des internautes



« Le meurtre brutal voyage à travers le monde. Mon fils David danse pour honorer et rendre hommage à George et sa famille et à tous les actes de racisme et de discrimination qui se produisent quotidiennement en Amérique », a déclaré la star.

Cet hommage est tombé comme un cheveu dans la soupe, beaucoup reprochant à Madonna d’être blanche et complètement déconnectée de la réalité.

Dj Arafat : son fils Ezéchiel Houon annonce la sortie prochaine de sa première chanson

Pour la journée Akilah Green, la vidéo de David est “pire que ce que Pepsi a pu faire”. Son message fait référence à la publicité tristement célèbre de 2017 qui montrait Kendall Jendall fendre la foule en colère pour faire la paix avec la police en leur proposant un Pepsi. “Peut-être le pire tweet de tous les temps. Viens et danse dans la cuisine pour le racisme est déjà bizarre. Et sur Michael Jackson? Ça rajoute une couche.”



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Taylor Swift scandalisée : la chanteuse charge Donald Trump sur Twitter

Togo / Open Hack : 1 million fcfa pour les meilleurs projets d’accès aux services de base

Togo / Openhack : les projets finalistes connus ce samedi 30 mai