in

Maeva Ghennam : dans les bras de Greg, elle dévoile ses fesses sur la toile (vidéo)

Maeva Ghennam a publié une vidéo dans laquelle elle apparaît en train de danser avec son ex, Greg Yega. S’ils se déchirent en ce moment à l’écran dans « Les Marseillais aux Caraïbes », les deux jeunes gens s’affichent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Mercato – Real Madrid : le « Messi Japonais » dans les collimateurs de Zidane

Ainsi, sur TikTok, ils viennent de partager un petit aperçu d’une danse endiablée. Maeva qui semble être déjà prête pour « Danse avec les stars » n’a pas hésité à sauter dans les bras de Greg oubliant qu’elle portait une robe ultracourte et ultra-moulante.

La jeune femme de 22 ans s’est ainsi retrouvée avec les fesses à l’air, un rien pour celle qui se dénude quotidiennement sur Instagram.

La vidéo d’un homme comparant la richesse de Jeff Bezos en utilisant des grains de riz devient virale

Si Maeva amuse beaucoup les internautes avec ses vidéos TikTok, elle est également, depuis 48h, LA candidate de téléréalité la plus acclamée. Les téléspectateurs se relayent en effet pour saluer son immense sens de l’amitié.

Les épisodes des « Marseillais » diffusés dernièrement la montrent en effet en train de prendre corps et âme, la défense de sa meilleure amie Alix, trompée par son chéri Benjamin Samat avec la belle Océane El Himer.

Meghan Markle de retour à Londres : première apparition à la sortie d’un palace 5 étoiles

Coronavirus : Diego Maradona envoie un message de soutien à l’Italie