in ,

Maître Gims retire ses lunettes pour faire un gros bisou à sa fille (Photo)

Le grand frère de Dadju, Maitre Gims, préfère rester très discret sur sa famille. S‘il est père de cinq enfants, ce dernier n’en parle que rarement. On ne connaît même pas leurs prénoms.

Lorsque Maitre Gims partage de nouvelles publications sur les réseaux sociaux, c’est bien souvent pour promouvoir ses morceaux. L’artiste ne partage que sa carrière musicale.

Mais sa femme Demdem ne semble pas du même avis que lui. Alors que la jeune femme a donné la vie à son troisième enfant avec l’artiste, celle-ci publie régulièrement des photos.

Maître Gims dévoile un moment complice avec son bébé qui vient de naître

En effet, c’est l’épouse de Maitre Gims qui a annoncé la naissance de leur dernier enfant. Bien sûr, DemDem s’est gardée de mentionner le sexe et le prénom.

Quelques jours plus tard, le chanteur de 33 ans finit aussi par céder. En bref, l’artiste partage une photo, en noir et blanc, très artistique. DemDem photographie son mari alors que ce dernier ne porte pas ses lunettes. La raison ? Il fait un gros bisou à son bout de chou.

D’ailleurs, la jeune femme tient absolument à partager ce moment de complicité avec sa fille à ses fans. Ainsi, cette dernière la partage dans sa story sur son compte Snapchat.

Maître Gims s'affiche sans lunettes pour faire un gros bisou à sa fille 640



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Coronavirus : comment nettoyer efficacement son masque

Coronavirus : comment nettoyer efficacement son masque

Connue sur les réseaux sociaux, pour ses formes généreuses, la star ivoirienne Eudoxie Yao veut mettre sa notoriété au service de ses entreprises. La plantureuse

Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao et Molare arrêtés et placés en garde à vue