Crédit Photo : L'équipe

Man United : Zlatan Ibrahimovic tire sur le club suite au limogeage d’Ole Gunnar

Zlatan Ibrahimovic a critiqué son ancien club, Manchester United, après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer.

L’attaquant de l’AC Milan pense que la situation actuelle de Manchester United est en partie due au fait que le club est obsédé par son passé, déclarant : “Vous devez penser au présent ou vous devriez aller à l’hôpital et faire un lavage de cerveau.

Interrogé sur les problèmes actuels de Man United, Zlatan a déclaré au Guardian :

Ils parlent trop du passé. Quand j’y suis allé, j’ai dit : « Je suis ici pour me concentrer sur le présent et pour créer ma propre histoire. » Mais quand vous en avez trop, cela devient comme une boucle.

Malgré son mot d’avertissement pour son ancienne équipe, Ibrahimovic estime que la qualité technique de la Premier League manquait quelque peu.

“J’ai eu une super expérience en Angleterre. Manchester United est un club incroyable et nous avons remporté quelques trophées [la Coupe de la Ligue et la Ligue Europa]“, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : “La qualité est surestimée d’un point de vue technique. Mais la Premier League a des qualités différentes : le rythme, le rythme. Vous pouvez être le meilleur joueur du monde, mais si vous ne pouvez pas gérer ce rythme, vous ne réussirez pas.

En Espagne, en France, en Italie, la technique est meilleure. C’est pourquoi il y a tant d’étrangers en Premier League. Ils apportent l’aspect technique.

L’attaquant est toujours aussi fort pour le club et le pays à 40 ans. En seulement sept matches de Serie A, il a marqué cinq buts pour l’AC Milan.

Plus d'articles
Le Togo célèbre sa journée nationale à l’Expo Beijing 2019